Nous sommes libertins depuis quelques années. Mais au départ on se contentait de faire l’amour en public, sans même faire attention aux autres, juste l’envie d’être vus et de mater de temps en temps.
Mais ma femme m’a demandé un jour si elle pouvait non pas se faire prendre par un de nos voyeurs, mais simplement recevoir son sperme sur le corps. Elle m’a expliqué que ça l’excitait de savoir qu’elle fait bander d’autres hommes. Alors nous sommes allés en club libertin, le 360spa sur la région de Toulouse. Nous en choisissons un qui ne soit pas trop proche de chez nous pour ne pas croiser des voisins, ni trop loin parce que pas envie de faire 2h de route non plus ! Elle avait mis une splendide robe moulante et des talons qui faisaient bien ressortir ses fesses. Autant vous dire qu’elle était vite le centre d’attention du club à notre arrivée.
Nous nous sommes installés au bar à discuter et observer, refuser aussi poliment les avances de quelques beaux étalons. Jusqu’à ce qu’un retienne l’attention de ma femme. Nous lui proposons ce plan : nous mater faire l’amour et pouvoir se branler devant madame et lui jouir sur le corps. Enthousiaste à cette idée, il accepte et nous partons en recherche d’un coin câlin. Lorsque nous nous installons, je remarque vite que ma femme est déjà très excitée par la situation. Notre camarade de jeu nous observe simplement à travers la porte, tout en restant discret. Très excitée, donc, elle s lâche très vite et nos câlins deviennent rapidement torrides. Elle pousse des petits cris de jouissance, plus forts que d’habitude, à chaque va et viens que je lui impose : elle en veut plus la coquine !
Alors je la retourne en levrette pour qu’elle soit face à notre compère. Elle s’ouvre encore plus et je jouis à l’intérieur de sa chatte trempée par l’excitation. D’un œil coquin, je vois notre ami très excité et lui fait signe d’entrer pour se finir sur le corps de ma femme allongée, fatiguée, repue de sexe.
Il jouit abondamment et rapidement sur ses seins et son ventre, dans deux grandes giclées puissantes !
La vue de l’effet que ma femme fait à d’autres hommes m’excite énormément depuis et nous allons surement aller plus loin. Et vous, ce genre de scenario vous exciterait ?
Par o-bo.com, site d’annonce de rencontre libertine.