Sexe et creampie pendant ses règles

Sexe et creampie pendant ses règles

Arrivés sur le pas de la porte de mon appartement sur Nice, nous étions seuls, mon amour et moi. Chaude et excitée, Christelle s’approcha de moi et frotta doucement mon pénis en érection. J’ai, alors, posé ma main lentement sur sa poitrine et j’ai parcouru son corps, allant de ses seins jusqu’à son bas-ventre. Comme elle portait un petit t-shirt qui couvrait à peine sa ceinture, j’ai pu très vite glisser ma main sous son jeans, caressant ses poils pubiens terriblement doux. Elle a, alors, retenu ma main et m’a dit qu’elle était en pleine période de règles, mais cela ne me gênait pas du tout. Rassurée, elle m’a laissé continuer mon petit jeu et continuer mon chemin sous sa culotte.

Je cherchais lentement son clitoris alors que je poussais ma langue dans sa bouche. Sa chatte était bien humide et son clitoris tout dur. Après quelques caresses, j’ai glissé un doigt dans sa fente et j’ai ressenti que son vagin était bien remplit. Sharon gémissait de plaisir mais se retenait de faire trop de bruit. J’ai alors décidé d’ouvrir la porte pour entrer et aller plus loin, à l’abri des regards. Une fois à l’intérieur, j’ai déboutonné son jeans et j’ai passé deux doigts sur sa chatte. Ils étaient recouverts du liquide légèrement rosâtre qui sortait de son vagin.

Excité, je lui ai demandé de se retourner, ce qu’elle a fait volontiers, m’offrant son magnifique cul et sa chatte souillée. En levrette, les jambes écartées et la chatte rouge, j’ai passé la tête entre ses cuisses. Prenant mon courage à deux mains, j’ai décidé de tenter l’aventure et j’ai commencé à lui nettoyer ses grosses lèvres avant de me diriger vers l’intérieur. Ma langue glissait dans sa fente de bas en haut. J’étais surpris par le goût sucré de ce liquide tant détesté par les hommes.

Ma bite a soudain jaillie entre mes cuisses, me signalant qu’il était temps que je la pénètre. Bien dure, je l’ai introduite dans ce vagin en pleine période de règles. En le sortant, j’ai vu que mon pénis est devenu rouge aussi, avec quelques gouttes de sang qui tombaient sur mon pied. Naturellement lubrifiée, ma queue glissait facilement dans la chatte de Christelle qui n’arrêtait plus de gémir de plaisir. L’intérieur de son vagin était chaud et humide et je pouvais même ressentir ses muscles serrer ma bite. Au bout de quelques instants de baise intense, elle a poussé un cri fort et son vagin s’est contracté sur mon pénis. Elle me serrait tellement fort que j’ai tout lâché dans ses entrailles. Elle posa sa main sur la bouche pour étouffer ses gémissements.

Nous nous sommes, alors, embrassés tout en restant l’un dans l’autre. Son jus chaud coulait sur mes boules. En retirant ma bite, tout le sperme que je venais d’éjecté dans son vagin est sorti. Je l’ai, alors, pris entre deux doigts que j’ai mis dans la bouche de Christelle. Elle a tout avalé !

Franchement, j’ai adoré cette creampie vaginale en période de règles, mais je ne pense pas recommencer cette aventure de sitôt.

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.