creampie candaulisme

Café et Creampie candauliste

J’ai rencontré Jane et Tim sur un site de rencontre pour adultes. Ils étaient un couple marié, avaient un peu plus de la vingtaine et étaient à la recherche d’un homme bi pour se joindre à eux au lit. Mais comme ils semblaient assez nerveux à ce sujet, j’ai décidé que nous devrions, d’abord, faire un peu plus connaissance autour d’un café.

Jane était mince, les cheveux courts et foncés avec une petite poitrine toute mignonne. Tim était, lui aussi, assez mince, les cheveux noirs, pas très grand et avait un corps bien sculpté. D’après leur bronzage, j’ai déduit qu’ils venaient juste de rentrer de vacances. Nous nous sommes, donc, assis dans un coin tranquille, nous somme mis à l’aise, pris chacun un café et commencé à discuter

J’ai, alors, appris qu’ils ont passé deux semaines à San Francisco à visiter plein d’endroits excitants et à avoir des relations sexuelles avec quelques bonnes personnes qu’ils ont réussi à aborder. Tim a, quant à lui, découvert qu’il aimait être pénétré par un mec. En fait, alors qu’ils étaient en trio avec un autre, Jane a eu l’idée de lui mettre un doigt dans le cul, chose qu’il a aimée et qui l’a encouragé à tenter l’expérience de la pénétration anale. Mais le mec en question a refusé. Cette histoire m’a énormément excité au point que j’ai demandé, sans trop réfléchir :

« Alors, quand est-ce qu’on se fait un trio Tim ?

– Je pense qu’il est temps de nous fixer un rendez-vous les mecs. J’ai hâte de voir Tim se faire encore une fois enculer et d’etre cocu comme à son habitude maintenant », dit Jane en souriant.

« Allons-y ! » dis-je.

Après un grand sourire, nous nous somme levés de table, payé l’addition et nous dirigèrent vers l’hôtel le plus proche. Une fois à l’intérieur, nous avons pris une chambre. Ils m’ont, ensuite, demandé de m’installer sur une chaise dans un coin de la chambre pour les regarder.

Sur le lit, ils ont commencé s’embrasser lentement tandis que leurs mains parcouraient leurs corps. Tim caressait la poitrine de Jane à travers son haut, la main de Jane frottait la grosse bosse dans le jeans de Tim. Peu à peu, ils retirèrent leurs vêtements et se sont retrouvés nus devant moi. Les jolis seins de Jane étaient incroyablement excitants, le corps de Tim était bien athlétique. Ils avaient tous deux des poils noirs autour de leur aine, naturels mais bien garnis.

« Tu aimes ? », me demanda Jane.

Je hochais simplement la tête pour confirmer. Elle me fit un petit sourire avant qu’elle ne se mette à genoux. Je m’attendais à ce qu’elle suce la bite de Tim, une queue bien raide de 15cm. Mais au lieu de cela, elle le retourna et le mettra à quatre pattes sur le lit. J’ai aperçu son trou serré et plissé, nouvellement rasé qui s’offrit à elle. Jane remarqua que j’étais bien excité, secoua rapidement la tête et me dit : «ne t’inquiètes pas, c’est pour bientôt».

Elle écarta les fesses de Tim pour me donner une bonne vue et lécha doucement de ses boules jusqu’à son trou rose serré. Il grogna de plaisir et je vis Jane sourire. Elle lécha de nouveau en se concentrant autour de son trou avant que sa langue ne glisse de quelques millimètres à l’intérieur.

Usant seulement de sa langue habile et sa salive, Jane préparait son mari pour une bonne défonce de cul. Rapidement, elle arriva à y mettre deux doigts tout en léchant ses couilles. Elle refusait de toucher son pénis pour ne pas l’exciter encore plus.

« Allez ! C’est à toi ! Fais ce que tu veux à Tim, mais ne touches pas sa bite », dit-elle.

« C’est toi qui commande ma belle ! », dis-je

Je me suis déshabillé rapidement et je me suis rapproché de Tim qui m’offrait son cul. En rapprochant ma bite de son trou, il l’a parcouru avec ses doigts et j’ai ressenti qu’il était un peu nerveux de voir qu’elle est bien dure et longue. Jane s’assit confortablement à ma place, une main caressant sa poitrine et l’autre se dirigeait lentement vers sa petite chatte luisante et toute rose.

Ma bite de 17cm était dressée devant moi, bien dure et toute rouge, prête à pénétrer le cul du mari cocu qui l’attendait. Tim la caressait encore et encore, comme s’il se préparait mentalement à se la prendre dans le cul.

« Est-ce ta première fois, Tim? », demandais-je. Il hocha la tête pour dire oui. Je souris et lui demanda s’il voulait me sucer. Il ne dit rien, se mit à genoux et regarda mon pénis. J’ai compris que je devais le laisser prendre son temps. Finalement sa langue sortit de sa bouche et lécha la pointe de ma bite. Il a goûté les quelques gouttes qui sont déjà sorties par l’excitation et après un bref sourire, l’a introduite dans sa bouche chaude et humide et a enrouler sa langue autour.

Surpris, je lui dis : « Waw, qui t’a appris à sucer comme ça ? T’es un vrai Pro ! »

J’ai jeté un coup d’œil vers Jane et j’ai vu qu’elle avait deux doigts dans la chatte et un autre caressant son clitoris qui pointait. À ce moment-là, Tim a commencé à me sucer de plus en plus rapidement. Et c’était incroyable. L’une des meilleures fellations que j’aie eues. Il n’hésitait pas à varier ses mouvements en l’enfonçant de plus en plus profond dans sa gorge, la léchant en entier et allant même jusqu’à me sucer les couilles.

mari soumis nettoie sperme

 

« Je pense que ta bite est prête maintenant », dit Jane en venant vers moi et m’offrant ses doigts mouillés. Je les suçai avec avidité. Elle mit Tim sur le dos sur le lit et lui fit lever les jambes.

« Mets un peu de salive sur ce trou, je veux le voir prendre une vraie queue !, dit-elles.

– Avez-vous un préservatif ?

– Nous ne les utilisons pas, nous sommes propres. Tu l’es aussi, n’est-ce pas ? »

J’ai dit oui puisque je n’avais baisé personne depuis mon dernier test. Tout en tenant ses jambes en l’air, Jane avait mis sa chatte sur le visage de Tim et il lui lécha tous ses trous. J’ai, alors, passé ma langue sur le trou serré de Tim pour le lubrifier avec ma salive. Les voyant gémir ensemble, je ne pouvais plus résister, j’ai enfoncé en douceur ma bite dans le trou de Tim.

Jane s’éloigna du visage de Tim et se dirigea vers sa bouche pour l’embrasser et le rassurer.

« Détends-toi, chéri, ce sera plus facile », chuchota-t-elle à son mari.

Je le sentis se détendre légèrement alors que je continuais à introduire mon pénis dans son anus.

«Oh, putain! », s’écria Tim. C’étaient ses premiers mots depuis que nous sommes entrés dans la chambre. Je m’arrêtai en savourant la sensation de son trou serré autour de ma queue et pour lui donner l’occasion de prendre la forme. Après quelques instants, il me demanda de reprendre.

Il n’arrêtait pas de gémir de plaisir alors que je défonçais à maintes reprises son trou. Le rythme était bien établi, tout devenait plus facile. Ca glissait comme dans du beurre !

Arrivant à bout, j’ai dit à Jane, entre gémissements, que j’allais bientôt éjaculer. Elle regarda Tim à nouveau, et il hocha la tête. Je croyais que c’était le signe que je pouvais lui remplir le cul, mais je me suis trompé. En effet, j’ai vu, soudain, Jane se mettre en levrette à coté de Tim, m’offrant sa chatte. Elle voulait impérativement se prendre une creampie vaginale !

J’ai alors retiré ma bite prête à exploser du trou de Tim et je l’ai enfoncée dans la chatte mouillée de Jane, sa femme offerte. Une poussée profonde, un grand cri et je me vidai à l’intérieur d’elle. Je suis resté immobile, mon sperme coulant en dehors de cette merveilleuse chatte, profitant de ce moment intense et impressionnant.

Jane se retira, pris ma queue entre ses mains et la suça et lécha sauvagement pour gouter à mon foutre encore frais. Elle demanda, ensuite, à son mari cocu de venir lui nettoyer la chatte pendant que je le branlais pour le soulager enfin.

Atteignant l’orgasme, il a pris sa bite dans sa main et, tout en continuant à se branler, à éjaculé sur le corps de sa femme, lui offrant une belle douche de sperme.

Le spectacle terminé, nous avons pris une douche à trois et nous nous sommes quittés sur de bons baisers.

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.